Mon histoire
Par où commencer.
Quand j'étais très jeune, je me souviens avoir eu peur d'aller me coucher le soir. Mortifié. L'Esprit est venu me rendre visite, mais j'étais trop jeune pour le comprendre. L'heure du coucher était un cauchemar que je vivais éveillé. Finalement, l'Esprit a compris que je ne serais pas un canal pour eux et m'a laissé tranquille pour de bon.
J'ai ensuite mené une vie très normale, très analytique et axée sur l'hémisphère gauche. J'ai obtenu une licence, un master et un demi-doctorat. J'ai gravi les échelons du monde des affaires. J'ai ouvert trois petites entreprises. J'aimais gérer, diriger des projets et vivre une vie ordonnée, mais pleine d'aventures ! Je n'étais pas du tout spirituelle, PAS DU TOUT, et je ne me suis jamais considérée comme créative. J'ai levé les yeux au ciel quand on m'a suggéré de méditer.
Mais il manquait une chose : je ne pouvais pas tomber enceinte.
Mon mari et moi avons fréquenté trois cliniques de fertilité en trois ans. Mon 30e anniversaire approchait. C'était la pandémie. Mes parents m'ont offert un cadeau incroyable, ce que je pensais à l'époque : une retraite de yoga.
Finalement, ça a été une retraite spirituelle et méditative. Ils ont pris une photo de mon aura (une photo de mon quoi ?!). On a fait des rituels. On a médité. J'en suis ressortie transformée cette semaine-là. Cela a ouvert une petite fenêtre spirituelle en moi, juste assez pour laisser entrer l'air.
Je me suis plongée dans la spiritualité. J'ai vécu ma nuit noire de l'âme, et j'en suis ressortie… enceinte !
J'ai commencé à m'intéresser à la médiumnité, par simple curiosité. J'ai suivi un cours, mais je n'en ai pas tiré grand-chose. C'était simplement une expérience d'apprentissage amusante.
Jusqu’à ce que je sois dans mon troisième trimestre.
C'était comme si quelqu'un avait appuyé sur un interrupteur.
Une nuit, alors que je m’entraînais, j’ai pu entendre Spirit haut et fort.
C'est ainsi que j'ai pu communiquer avec mes proches disparus. Tout ce que je croyais savoir, je le pensais incapable de le faire, tout simplement. Je n'avais plus peur, je me sentais plus forte.
Depuis, j'ai suivi de nombreux cours et programmes de mentorat et j'ai travaillé avec plus de 100 personnes avant de me lancer dans cette activité professionnelle. J'entends, ressens, vois et ressens les êtres chers disparus. J'accompagne de nombreuses familles dans leur processus de guérison.
Mon fils a été le cadeau d’une vie et il m’a donné le sens de ma vie.