Une lecture
J’aime comparer une lecture à un câlin d’un être cher.
Mon rôle est simplement d'être l'interprète, le traducteur si vous voulez, entre vous et eux.
À quoi s’attendre lors d’une lecture ?
Une consultation est avant tout une conversation avec l'être aimé, par mon intermédiaire. Pourtant, il a BEAUCOUP À DIRE.
Dans un premier temps, mon rôle est d'établir une relation de confiance avec vous (je suis bien le messager de votre proche) et avec votre esprit (je peux être un messager de confiance pour lui). Nous consacrerons les 5 à 10 premières minutes de la consultation à établir cette confiance. Si vous souhaitez communiquer avec plusieurs personnes, ce processus recommencera à chaque fois que nous passerons d'une personne à l'autre.
Nous passerons ensuite aux messages. Lorsque l'esprit sera prêt à répondre à vos questions, je vous le ferai savoir, mais ne vous inquiétez pas, la séance est très apaisante et magique.
Je travaille mieux avec des réponses qui se résument à « oui, non, peut-être », mais si vous ressentez le besoin de partager une histoire ou d'exprimer vos émotions, cet espace est fait pour vous. Mon objectif est que vous quittiez la séance en ayant confiance que tout cela vient de votre proche. Ayez confiance qu'il vous apportera la validation dont vous avez besoin.
Si, dans les 10 premières minutes, vous ne parvenez pas à joindre l'un de vos proches, je vous rembourserai avec plaisir. Je suis très fier de mon travail et je mets tout en œuvre pour garantir la qualité de mes messages ; je ne souhaite donc pas vous faire perdre votre temps. Ce n'est pas grave si je ne suis pas le traducteur qu'il vous faut.
Notez que j'entends, sens, vois et ressens les esprits. Cependant, communiquer avec un esprit est très différent de communiquer avec un autre être vivant. C'est beaucoup plus subtil, et il m'arrive donc de faire des erreurs en distinguant les signaux qu'ils m'envoient. Si c'est le cas, je vous demanderai de valider par oui-non-peut-être. Au fur et à mesure de la séance, la force de la connexion se renforcera.
Comment se préparer à une lecture ?
Bien que j'autorise l'enregistrement audio, les notes sont également excellentes ! Aucun enregistrement vidéo n'est autorisé.
Si vous souhaitez reprendre contact avec une personne récemment décédée, veuillez patienter trois mois. La transition vers le monde spirituel peut parfois être rapide, mais elle peut parfois s'avérer difficile pour certaines personnes qui n'étaient pas prêtes à partir.
Pensez à 1 ou 2 questions que vous aimeriez poser à un certain esprit.
Si vous faites souvent appel à des voyances, pensez à réviser vos arbres généalogiques. Si les esprits interviennent trop souvent, ils auront souvent l'impression de ne plus pouvoir vous soutenir et laisseront la place à un autre proche pour vous transmettre des messages.
Merci de venir sobre. Par respect pour mon temps, je précise que je ne rembourserai pas une consultation à une personne sous influence.
Avec gratitude, toujours,
Jx